5-superstars-wwe-ayant-recu-de-l-urine
WWE

5 superstars WWE ayant reçu de l’urine

Les superstars de la WWE au mauvais endroit au mauvais moment

Lors du dernier show WWE Smackdown, la première séquence fut l’interaction entre Jeff Hardy et Sheamus. Ce dernier exige un test d’urine sur le ring afin de réaliser un dépistage de drogue au Charismatic enigma. Jeff Hardy le fait avec la présence d’un docteur puis vexé il lance son verre rempli d’urine droit dans le visage du Celtic warrior. Un moment salement insolite, un moment qui n’est pas le seul dans l’histoire de la WWE…

Shawn Michaels au banc d’essai

Le Heartbreak kid Shawn Michaels a subi exactement la même chose que, 14 ans plus tard, Jeff Hardy. Un test d’urine demandé par Vince McMahon et son fils Shane. Lorsque l’on regarde les images une bonne dizaine d’années plus tôt, on se rend compte que la WWE n’a pas innové. Un groupe de sécurité et un docteur en blouse blanche sur le ring, un endroit intime pour uriner. Shawn Michaels fait son test puis jeta son verre rempli sur les visages des McMahon. Plus tard, HBK, perdra son combat contre Shane McMahon ( bien aider par son papa ) en mars 2006.

Drake humilie Bobby Roode

En 2018, Bobby Roode et Chad Gable font équipe et affronter The Authors of Pain pour le titre de champions par équipe. Pendant leur combat, Drake Maverick apparaît aux abords du ring et vole la robe de Bobby Roode. Plus tard, sur l’écran géant de Monday night RAW, on revoit Drake enfonçant la robe du canadien dans les toilettes et faire ses besoins dessus. Une distraction dégoûtante qui fera perdre Roode et Gable.

William Regal fait ses besoins sur un géant

On remonte un peu loin dans le temps. En janvier 2001, les moments où WWE étaient encore WWF avec sa fameuse attitude ERA. Le britannique le plus connu de l’histoire du catch William Regal a du faire face au Big show lors de Monday Night RAW. La cause ? Lors d’un segment aux toilettes de l’arène, des superstars font leurs besoins. Une maladresse de Regal a fait qu’il s’est mis à uriner sur le Big Show. Le géant s’est mis en colère mais, contre toute attente, c’est bel et bien l’actuel général manager de NXT qui remporte le combat. Voir la vidéo sur Youtube.

Réponse du berger à la bergère

2 mois après les faits entre William Regal et le Big show. Regal fut victime de l’urine d’une superstar WWE (enfin WWF). Chris Jericho s’empare de la théière et va au petit coin, je te laisse deviner la suite…. Voir la vidéo sur Youtube.

Avec le dernier show Smackdown cela fait 5 moments où des superstars de la WWE sont victimes de protagonistes à l’esprit malsain. Il en a probablement d’autres que tu n’hésites pas à me dire. Il y’a aussi des accidents hors script, comme Stephanie McMahon lors de WWE Payback 2014 mais je t’épargne tout cela.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] retour et le voici en pleine guerre face au Celtic Warrior Sheamus. Des séquences controversées (notamment de l’urine lancé au visage de Sheamus) ont animés ce printemps entre les deux protagonistes. Pendant cette durée on a senti un Sheamus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *