aj-styles-a-l-honneur
LMDLS

AJ Styles à l’honneur – LMDLS #001

LMDLS comme le meilleur de la semaine ( oui tout simplement ), ce billet hebdomadaire sort tous les samedis. Tu y retrouveras le catcheur de la semaine, la catcheuse de la semaine, l’équipe, le combat de la semaine également. Cette sélection concerne le catch du monde entier, en cette période délicate le choix est restreint…

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Brock Lesnar et Roman Reigns sont les grands absents de la WWE actuellement pour des raisons que tu connais. Il y’a aussi un (ancien) champion Intercontinental en la personne de Sami Zayn, absent suite à la pandémie du COVID. La WWE a jugé bon de lui retirer le titre IC, ce qui d’ailleurs à fait débat. Un tournoi était organisé et lors du dernier show Smackdown on a pu assister à la finale comptant pour le titre. Une finale Daniel Bryan face au phénomène AJ Styles qui vaut le détour ! Une belle prestation, un titre à la clé qui en fait l’homme de la semaine. Notons la belle performance cette semaine de Cody Rhodes du coté de AEW et aussi la montée en puissance de Karrion Kross qui s’est débarrassé assez facilement de Tomasso Ciampa lors de NXT Take over In your house.

Le japon domine de nouveau

Il était facile de choisir la femme de la semaine dans le monde du catch. Lors du main event du PPV NXT Take over In your house, Charlotte a du défendre son titre contre Rhea Ripley et Io Shirai. La japonaise, celle qu’on attendait peut etre le moins, en ressorti victorieuse et se voit attribuer le titre. trois japonaises portent la ceinture autour de la taille désormais avec Asuka à WWE RAW, Hikaru Shida à AEW et maintenant Io Shirai pour NXT. Notons cette semaine la montée en puissance Raquel Gonzalez du coté de NXT et Tasha Steelz qui étonne chez Impact Wrestling.

FTR se relance

FTR pour se fuck the rest ( pas la peine de traduire ) est mon choix pour cette semaine. Arrivé il y’a dix jours environ au sein de la AEW, ils sont sur les devants de la scène incontestablement et ont réalisé une jolie victoire dans un combat assez disputé contre The butcher et The blade.

Un main event de qualité

Quelques combats étaient de qualité cette semaine comme AJ Styles face à Daniel Bryan lors de Smackdown, le main event de NXT Takeover In your house triple menace entre Charlotte Flair, Io Shirai, Rhea Ripley pour le titre féminin. Mais c’est un autre main event que je choisis, celui de AEW Dynamite entre Cody Rhode et Marq Quen, les deux ont délivrés une belle performance mais c’est l’ American nightmare qui remporte le combat et conserve son titre TNT.

Pour résumé :

  • L’homme de la semaine : AJ Styles
  • La femme de la semaine : Io Shirai
  • L’équipe de la semaine : FTR
  • Le combat de la semaine : Cody rhodes (c) vs Marq Quen

Et pour toi ? Quels sont les faits marquants de cette semaine ?

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *