deonna-purrazzo
Impact

Deonna Purrazzo proche de la gloire ?

Celle qui se fait nommer The Virtuosa vient de faire une arrivée ambitieuse lors du show Impact wrestling. Alors que la championne KO est arrivée à bout de Taya Valkyrie, Deonna Purrazzo est arrivée sur le ring. Elle mima de féliciter Jordanne Gryce en lui serrant la main afin de porter violemment son Fujiwara armbar. Le message est lancé, l’heure pour Purrazzo d’être sous les projecteurs ?

Deonna Purrazzo la vertueuse

Ce n’est pas réellement les débuts pour Deonna Purrazzo à Impact. En effet, elle était à TNA de 2014 à 2017, on y voyait une baby face prude et naïve qui avait pour adversaire Brooke, Awesome Kong, Madison Rayne ou encore Laurel Van Ness ( Chelsea Green). Une période qu’elle n’aura pas marquée de son empreinte puisqu’elle n’aura connu que des défaites…

En parallèle elle s’illustre du coté de la Ring of Honor avec la fédération partenaire : Shimmer. Elle s’illustre tellement qu’en 2017 elle reçoit le prix de meilleur catcheuse de l`année, prix décerné par la fédération Women of Honor. Elle ira aussi au Japon du coté de la Stardom.

La WWE lui ouvre ses portes

Le titre de meilleur catcheuse de l’année 2017 pour Deonna Purrazzo n’échappe pas aux yeux de la WWE. En 2018, la fédération de Stamford offre un contrat et elle participera à la seconde édition du Mae Young classic. Elle ira jusqu’en quart de finale éliminé par l’actuelle championne NXT, Io Shirai. Si cela semblait bien parti, la suite sera tout autre. Envoyé à NXT UK elle peine à se démarquer malgré une histoire face à l’australienne Rhea Ripley, la suite ne sera guère mieux à NXT. Fin 2019, contre toute attente elle atterri à RAW. Elle y affrontera Asuka dans un match intéressant malgré un public totalement sous anesthésie, une défaite encourageante (je déteste cette expression pourtant) . Puis elle ne fera pas long feu dans un combat contre Nia Jax… Puis la suite, tu la connais le COVID frappe la Terre et la WWE doit prendre des mesures fortes en limogeant ses employés. Deonna Purrazzo en fera, malheureusement, parti.

De retour à Impact

Malgré un passage à la WWE que l ‘on qualifiera de moyen, Deonna Purrazzo a le talent pour briller dans une fédération. Technique, habile, explosive, lorsqu’elle se fait interviewer par Alicia Atout, elle dit être influencé par Chris Benoit et Dean Malenko et cela se ressent sur le ring. Printemps 2020, Impact wrestling lance la promotion de The Virtuosa on ressent enfin qu’elle ne sera pas là que de passage. Cela se confirme lors du dernier show Impact, elle rentre dans le bain tout de suite (sans se mouiller la nuque) pour défier la championne Jordanne Gryce. Les deux se connaissent, elles se sont déjà affrontées à plusieurs reprises sur le circuit américain. Elle signe au meilleur moment à Impact, un vent de fraîcheur arrive et cela va donner beaucoup plus d’intérêt à la division KO.

Une histoire Jordanne Gryce et Deonna Purrazzo sera ce qu’il y’a de mieux et de plus spectaculaire. L’ heure de gloire et des projecteurs devraient arriver enfin sur The Virtuosa. Pendant Slammiversary ? Cela me semble trop loin, on pourrait assister à une triple menace avec pour troisième adversaire Taya Valkyrie ? Ou une surprise comme Kylie Rae ? En tout cas, il me semble impossible que Tessa Blanchard prenne part à la fête. Une autre possibilité serait Deonna Purrazzo championne avant Slammiversary le 18 juillet et qu’on assiste à un match revanche. Quoi qu’il en soit il faudra surveiller cela dans les semaines qui viennent.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] deux styles totalement différents mais un match qui devrait être très intéressant. Avec l’arrivée de Deonna Purrazzo, la division féminine de Impact peut avoir fière allure […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *