wwe-backlash-2020
WWE

Prédictions WWE Backlash 2020

WWE Backlash 2020, un PPV dans la suffisance ?

WWE Backlash dans la suffisance ? C’est la question que je me pose. Vu la carte sans stipulation particulière, il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Un match de légende, un Drew McIntyre face à Bobby Lashley qui peut s’avérer intéressant, Un Jeff Hardy contre Sheamus qui peut nous donner une bonne qualité, on en reste là. Je te propose néanmoins mes pronostiques pour ce PPV juste avant l’été.

Apollo Crews (c) vs Andrade – Championnat US

C’est un peu la pampa dans le clan de Zelina Vega, en effet beaucoup de tensions au sein du clan à tel point que Austin Theory n’en fait plus parti. Est-ce que cela va permettre de dynamiser le clan ? Je ne pense pas pour ma part même si Andrade peut nous proposer une performance de grande qualité. À l’inverse le champion US Apollo Crews est en grande forme et il devrait conserver son titre. Pourquoi pas une intervention de Kevin Owens à la fin ? Victoire de Apollo Crews.

Jeff Hardy vs Sheamus

Environ un mois que Jeff Hardy est de retour et le voici en pleine guerre face au Celtic Warrior Sheamus. Des séquences controversées (notamment de l’urine lancé au visage de Sheamus) ont animés ce printemps entre les deux protagonistes. Pendant cette durée on a senti un Sheamus bien déterminé face à un Hardy paraissant fatigué. On imagine mal pourtant le charismatic enigma finir ce combat avec une défaite, pourtant c’est bien Sheamus que je donne victorieux lors de ce WWE Backlash 2020. Victoire de Sheamus.

Boss n’hug connection (c) vs Alexa Bliss et Nikki Cross vs The IIconics – Championnat par équipe

Lors d’un épisode de Smackdown nous avons pu assisté au retour de l’équipe la plus séduisante de ce show, The IIconics. Les filles étaient déterminées à reprendre les titres par équipe. Mais, aussi surprenant qu’il soit, les ceintures ont changés de taille mais pour aller sur Sasha Banks et la championne Smackdown Bailey. D’ailleurs on notera que cette histoire était un peu confus. Alexa Bliss et Nikki Cross vont pouvoir se venger et tenter de récupérer leurs ceintures et The IIconics pourront conclure, aussi, leur détermination. Pour moi, ce sera les championnes actuelles qui conserveront leurs titres, pire encore on pourrait voir de nouvelles tensions au sein de The IIconics, rappelle toi de la gifle de Billie Kay sur Peyton Royce. Victoire de Boss n’hug connection.

Asuka (c) vs Nia Jax – Championnat RAW féminin

Nia Jax fut victime de controverses ces derniers temps. En effet lors d’un show RAW de la semaine elle blesse Kairi Sane à la tête. Cela lui a valu des critiques, par les fans de la WWE, mais surtout par les officiels et le vestiaire de la compagnie. Pire encore, ils réclameraient une rupture de contrat. Il est vrai que la liste de blessés commence à être longue… Comment imaginer, un seul instant, la victoire de la cousine du Rock après tout cela ? Victoire de Asuka.

Braun Strowman (c) vs The Miz and Morrison – Championnat universel

Ce match aurait pu être intéressant si cela n ‘était pas pour le titre mais avec une stipulation particulière. L’intérêt aurait été tout autre mais c’est tout le contraire qui se passe. Il n’y aura pas de surprise sauf si Otis décide de venir d’utiliser sa mallette Money in the bank (soit une probabilité de 0.000000000000001 % ). Victoire de Braun Strowman.

Drew McIntyre (c) vs Bobby Lashley – Championnat WWE

Drew McIntyre va devoir défendre son titre contre Bobby Lashley. L’association du challenger avec MVP est intéressante et me botte pas mal, cela ajoute du charisme à son personnage. Des rumeurs courent comme quoi il gagnerait ce match et se verrait attribuer le championnat de la WWE. Bien entendu ce ne sont que des bruits de couloir mais je vois mal le champion de RAW perdre (déjà) sa ceinture. Drew McIntyre réalise un travail formidable et perdre sa ceinture prématurément serait incompréhensible. Par contre, voir les deux continués leur histoire serait formidable. Pour ce combat, je vois bien Lana arrivée aux abords du ring perturbant ainsi son mari. Pour la petite anecdote, les deux se sont combattus il y’a quelques années pour le titre de champion TNA. C’était en 2016 et Bobby Lashley en était sorti victorieux. Victoire de Drew McIntyre.

Randy Orton vs Edge – Greatest match wrestling ever

Le meilleur match de catch, rien que ça. Avec un tel engagement de la WWE, les fans du monde entier attendront ce main event de pied ferme. En cas de flop, la WWE se ramassera pléthore de critiques. Il faut toutefois avouer que nous avons là le combat avec les deux catcheurs les plus charismatiques de WWE Backlash. Randy Orton et Edge, les deux légendes vivantes se sont affrontés lors du dernier Wrestlemania. Edge en sorti victorieux mais nous étions loin du greatest match wrestling ever. Pour ce combat, Randy Orton ou de nouveau Edge ? Je dois dire que j’ai du mal à trouver un vainqueur à l’issu de ce combat, ce qui me semble fort probable c’est que leur histoire continuera encore et encore. Pas de vainqueur.

Voici mes tous premiers pronostiques. Tu es totalement en désaccord ? Quelles sont tes prédictions ? Dis moi tout !

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] je l’ai annoncé dans mes prédictions , Sheamus bat Jeff Hardy. Depuis le retour à Smackdown de Jeff Hardy, je le trouve fatigué, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *