Banks-et-Bayley-montent-en-puissance-#LMDLS002
LMDLS

Banks et Bayley montent en puissance – #LMDLS002

Banks et Bayley deviennent inarrêtable

Une semaine difficile avec l’affaire Speaking up qui ébranle l’industrie du catch. Le cinéma avait son #metoo ou encore #balancetonporc, maintenant le catch possède son #speakingup. Jusqu’à nouvel ordre je ne citerais plus AEW dans mes billets (voir mon Tweet). Voilà les seuls mots que je dirais à ce sujet tant délicat que tragique. Retour au catch avec ce billet quotidien, après le premier numéro nous attaquons le deuxième avec une Sasha Banks et Bayley en grande forme !

Banks et Bayley : une évidence

Je me rappelle que je n’étais absolument pas partisan que les deux femmes soient championnes par équipe, Bayley était déjà la championne féminine de Smackdown et que cela suffisait. La suite m’a totalement fait mentir (et tant mieux), dans une confusion générale on pensait voir The IIconics reprendre le flambeau, en vain… En une semaine, Banks et Bayley ont du défendre plusieurs fois leurs titres. Une fois lors de WWE Backlash 2020 dans un triple threat tag team match, puis lors de NXT contre Tegan Nox et Shotzi Blackheart. Elles ont livrées une belle prestation, mieux encore lors de leurs apparitions hors ring elles ont été réellement convaincante.

Randy Orton entre un peu plus dans la légende

Place maintenant à l’homme de la semaine et j’ai nommé Randy Orton. Un combat exceptionnel, probablement le meilleur de la décennie lors de WWE Backlash 2020. Une prestation et un charisme hors norme avec une victoire contre une autre légende, Edge. Lors de monday night RAW la destruction de Christian par Orton le fait entrer un peu plus dans la légende.

Un match de légende

Sans surprise, le main event WWE Backlash 2020 finit dans le match de la semaine, un match qu’on verra dans tous les best of de catch possible. Le fait que cela soit enregistré et sans public sont un gros handicap mais ils ont su livré une performance de haut de gamme. A voir d’urgence si ce n’est toujours pas fait.

Faudra compter sur Nevaeh

Lors du dernier show Impact, Nevaeh a enfin fait ses débuts sur le ring. Même si on connait ses performances dans d’autres fédérations il me tarder de voir ce que cela donner sauce Impact. Et je n’étais pas déçu on ressent une certaine expérience, un german suplex magnifique et une prise de finition square et compass formidable. Malgré une performance correct d Kimber Lee cela n’a pas suffit. Il faudra compter sur Nevaeh, elle est la femme de la semaine.

Pour résumé :

  • L’équipe de la semaine : Sasha Banks et Bayley
  • L’homme de la semaine : Randy Orton
  • Le combat de la semaine : Randy Orton vs Edge – WWE Backlash 2020
  • La femme de la semaine : Nevaeh

Quels sont pour toi, les hommes, les femmes qui t’ont marqué cette semaine dans le monde du catch ?

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. […] Un 6-way match ! Et quel 5-way match les amis. Un spectacle grandiose où chacun était performant, tout le monde a son moment de gloire. J’étais heureux de voir un midcarder d’Impact Zachary Wentz membre des Rascalz. C’était les débuts d’un catcheur à la GCW que je découvre Calvin Tankman, et je l’ai adopté direct ! Imagine un catcheur au gabarit de Rikishi et à l’agilité d’un Riccochet ? Bien entendu cela est imagé mais c’est bel et bien le profil de Calvin Tankman, il a juste été impressionnant et finit avec un standing shooting star. Si tu devais voir le spectacle juste pour ce match alors fais le ! De grandes chances de le voir dans le combat de la semaine dès samedi prochain. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *