Impact

8 catcheurs pour le retour de Aces and Eights.

Aces and Eights vraiment de retour ?

Lors du dernier show Impact, un segment montre D’Lo Brown, ancien membre du clan Aces and Eights, a annoncé qu’il allait reformé le groupe de motards. Sept ans après sa dissolution, le clan qui a marqué l’histoire du catch revient. Pour Slammiversary ? Cela semble évident pour un PPV d’une telle ampleur. Mais avec quels membres ? C’est la grande question. Une question dont je me penche aujourd’hui. Tu vas jouer aux devinettes avec moi, nous essayerons de ne pas trop rentrer dans l’absurdité, quoique ?

Aces and Eights était en tout onze membres. Il y avait à sa tête Bully Ray, bien entendu, D-Von, Tito Ortiz, Brisco, Brooke, Knux, Mr. Anderson, Taz, Garrett Bischoff… Pour leur retour à Slammiversary je doute fortement que l’on retrouve les mêmes.

1 – D’lo Brown

Une évidence, le segment lors du dernier show Impact a été très explicite. Il a sa veste Aces and Eights et dit qu’il veut reformer le clan.

2 – Luke Gallows

Aces and Eights pourra compter sur son ancien membre. Il apparaît dans le teaser de Slammiversary. Il récupérera probablement le nom de DOC.

3 – Karl Anderson

Impossible de voir Luke Gallows sans son précieux compère. Karl Anderson dans le teaser de Slammiversary et aussi très explicite sur un Tweet.

4 – Bully Ray

Aces and Eights devrait avoir son président Bully Ray. Le hall of famer de la WWE vient d’arriver à terme de son contrat à la ROH et n’est pas renouvelé. Ce ne serait en aucun cas surprenant de le revoir. A noter que dans les flashbacks moments de Impact, ce dernier apparaît tout le temps.

5 – Tito Ortiz

L’emblématique combattant UFC faisait parti du clan également. Récemment, on nous apprend que Tito Ortiz s’entrainait sur les rings de catch … mais sur ceux de la WWE. Aucun contrat de signé avec la compagnie de Stamford ce qui laisse un bon présage pour Impact.

6 – Eric Young

Le canadien n’a jamais fait partie des Aces and Eights, au contraire il était de l’autre coté représentant l’équipe TNA aux cotés de Sting, Samoa Joe,… Eric Young est un réel motard dans la vie et nous le voyons dans le teaser également. Meilleur en heel, pour son retour dans à Impact ce serait le choix idéal pour ce catcheur !

7 – Mr Anderson

Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennnneeedyyy – Comment ne pas craquer dès lors que tu dois parler de ce catcheur ? Passage remarqué à la WWE, mais aussi TNA Impact. Ancien membre Aces and Eights et actif sur le circuit indépendant américain notamment avec Eli Drake. Son retour pourrait être évident..mais pas tant que ça. En 2013, il effectua son face turn et se retournera contre son ancien clan.

8 – Tessa Blanchard

C’est mon coup de poker. Tessa Blanchard, cela peut paraitre fou ou complètement absurde (j’avais prévenu) mais cela donnerait un intérêt bien meilleur que prévu. Le clan se forme lors du main event Slammiversary auquel Tessa Blanchard doit défendre son titre Impact.

Seulement huit membres pour le moment que je vois certains anciens ne vont pas revenir notamment D-Von actuellement sous contrat à la WWE. Même chose pour Taz avec AEW. Wes Brisco actif mais je vois mal ce catcheur faire son retour malgré tout. L’ossature de ce clan sera au rendez vous.

Es-tu impatient de retrouver Aces and Eights ? Quels souvenirs tu as de ce clan ? Quels en seront les membres ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *