Impact

Preview Impact Wrestling 05/01/2021

Impact Wrestling : de nouveaux visages

preview-impact-wrestling-05012021-01
Malseve | Steve Slam

C’est parti pour le tout premier show de l’année version 2021. Après deux semaines auquel la promotion nous a proposé des rediffusions des meilleurs combats et moments 2020, place au show !

Quelques jours avant le retour de Genesis à travers un tournoi qui s’annonce intéressant, et deux semaines environ avant Hard to Kill. Impact Wrestling va nous proposer une émission alléchante avec notamment de nouveaux visages. Penchons nous tout de suite sur ces catcheurs en question. Nous y verrons Blake Christian, KC Navarro dans un combat fatal 4 way, les deux autres sont Crazzy Steve et Ace Austin qui fait son grand retour après quelques semaines d’ absence. La X Division se renforce avec l’ arrivée de Blake Christian et KC Navarro deux catcheurs de haute voltige qui, sans aucun doute, nous fera vivre des heures incroyables devant notre petit écran. Les fans de la GCW (entre autres) devraient être ravis. Autre catcheur, non annoncé, est Tre Lamar qui sera dans le tournoi Genesis ! Très heureux d’ entendre son nom il ne serait pas étonnant de le voir pointer le bout de son nez ce soir. Ces arrivées remplacent le départ des Rascalz.

preview-impact-wrestling-05012021-02
Malseve | Steve Slam


Les futures championnes en action ?

Du côté des femmes et de la KO Divison on aura un la demi-finale entre Nevaeh et Havok contre Jordynne Grace et la légendaire Jazz. Difficile de voir les vainqueurs de ce combat, la victoire permettrait à l’ équipe de rejoindre la finale contre Tasha Steelz et Kiera Hogan pour les titres par équipe. Rappelons que Jazz a dit qu’elle stopperait en 2021, Impact voudrait conclure son run épique avec une ceinture dans les mains lors de Hard to Kill ?

preview-impact-wrestling-05012021-03
Malseve | Steve Slam

Le fou furieux Sami Callihan aura son match contre Eddie Edwards, un match qui devrait s’ annoncer intéressant même si cela peut ressembler à une soupe réchauffé. Les deux restent surprenant notamment Sami Callihan qui retrouve un véritable personnage de heel comme il l’ était auprès des OvE. Difficile de se dire qu’ on ne verra pas Shamrock rodait dans le coin.

Autre combat, celui de Cousin Jake en compagnie de Rhino (mais où est Heath au faite ?) face à Eric Young et Joe Dering.

Moose dans un challenge de 3 minutes contre Matthew Palmer. Victoire facile pour Moose ou Willie Mack viendra faire capoter son challenge ?

Apparition de Kenny Omega, le champion du monde AEW avec les champions par équipes The Good Brothers, une forte odeur de Bullet Club se fera sentir chez Impact Wrestling en compagnie du patron Don Callis. Ils devraient avoir des tensions entre eux et Rich Swann (champion du monde Impact). Il ne faudra pas manquer la conclusion de ce show sur AXSTV et Twitch !

Envoi
User Review
0/10 (0 votes)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *