Impact Uncategorized

[Résultats] Impact Wrestling 05/01/2021

Malseve | Steve Slam

Impact Wrestling rempli de rebondissements

Et nous y voilà ! Impact Wrestling et son premier show version 2021 avec de nouveaux visages à venir.

Impact Wrestling fait une rétrospective des événements précédents notamment avec Don Callis, Kenny Omega, Anderson Machine Gun mais aussi les MCMG et Rich Swann.

Le spectacle commence avec l’ entrée de Ace Austin qui fait son grand retour avec Madman Fulton après plusieurs semaines d’ absence. La toute première entrée de Blake Christian, KC Navarro. Ce ne sera pas un de ces catcheurs qui ressortira vainqueur mais le quatrième en la personne de Crazzy Steve. En tout cas super combat comme on pouvait se l’ attendre ! Crazzy Steve l’emporte en saut des cordes pour un DDT sur KC Navarro.

Promotion de Sami Callihan dans un local sombre rempli d’ordinateurs et moniteurs en tout genre. Il parle bien entendu de sa rivalité contre Eddie Edwards et lui délivre un message. 

On découvre le boss de All Elite Wrestling et le légendaire Tony Schiavone faisant la promotion du prochain show AEW New Year’s Smash. Pendant cette promo on voit le boss provoquer le boss d’ Impact, Don Callis.

Retour dans le super van avec Don Callis, Kenny Omega, les Good Brothers parlant de leur combat contre Rich Swann et les Motor City Machine Guns.

Cody Deaner : le changement radical !

Cousin Jake arrive sur le ring avec Rhino pour leur combat mais avant Cousin Jake demande des explications avec son ancien partenaire Deaner. Il arrive avec un total changement de look et le crâne rasé ! Eric Young lui dit qu’ il ne répondra plus à Cousin Jake. Ils arrivent sur le ring et le combat commence. Eric Young  qui ne participe pas au combat distrait l’arbitre et Deaner en profite pour porter un low blow sur son ancien partenaire. Après le combat les trois attaquent Rhino, Cousin Jake mais Tommy Dreamer arrive et intervient. Il annonce que lors Hard to Kill il y aura un 6-man tag entre les protagonistes dans un match sans disqualification et falls count anywhere. Victoire de Cody Deaner et Joe Doering (avec Eric Young).

Gian Miller interviewe Matthew Palmer , elle lui demande pourquoi il accepte le trois minutes challenge de Moose. Le challenger dit que le monde verra qui il est (à part le mari d’ Ember Moon) lors qu’ il aura battu ce challenge.

En coulisse on voit Johnny Swinger et Romero discutant et ce dernier veut que son partenaire de ring, Larry D, soit sorti de prison (il a été arrêté pour le meurtre de John E Bravo). Il vient vers Swinger car on lui a dit qu’il avait des informations. Swinger lui dit d’ aller voir du côté des vestiaires de la Knockout Division. Quand finira cette storyline qui prend de plus en plus la poussière ?

Entrée de la championne Knockouts, Deonna Purrazzo accompagnée de Kimber Lee. La championne ne s’inquiète pas pour son titre à Hard to Kill et appliquera ses soumissions selon ses dires. Taya Valkyrie, accompagnée de Rosemary, arrive sur le ring. La challengeuse rappelle qu’ est la plus longue détentrice du titre de l’histoire d’ Impact Wrestling. Qu’elle humiliera Purrazzo et l’ ère Virtuosa se terminera et qu’il faudra dire bienvenue à la Era de la Wera. Un échange tendu qui embellit leur feud et donnera plus envie de regarder leur combat lors de Hard to Kill.

Chris Bey et Rohit Raju se retrouvent dans les couloirs. Tous deux mettent leurs égos de côté pour tenter de retrouver Manik. Ils aperçoivent TJP et les deux disent qu’ils aimeraient un tag team match. TJP dira qu’il le préviendra s’ il le croise….

Dashwood et Kaleb (avec un K) abordent Rosemary et dit que Valkyrie a laissé tomber Rosemary pour un titre. Cette dernière réplique en leur disant que leur amitié est bien plus forte. Kaleb propose indirectement de faire équipe avec Dashwood mais The Demon Assassin n’est absolument pas intéressé.

Les finalistes connues

Place au ring enfin avec l’ entrée de Jordynne Grace et la légende Jazz face Nevaeh et Havok pour la demi-finale du tournoi de championne par équipe. Et c’est Havok et Nevaeh grâce à un tombstone piledriver sur Jazz qui rejoindront Tasha Steelz et Kiera Hogan en finale pour tenter de remporter les titres. Un bon combat qui a duré à peine 10 minutes. Cela aura lieu dans une quinzaine de jours à Hard to Kill. Victoire de Havok et Nevaeh.

Gia Miller pour une nouvelle interview cette fois-ci au MCMG et le champion Rich Swann. L’ équipe légendaire composée de Alex Shelley et Chris Sabin demandent pour Omega se prend. Qu ‘il fait offense à ceux qui ont construit Impact Wrestling. Rich Swann enchaîne en disant notamment qui se sent en parfait harmonie avec MCMG car il vient de Détroit également. Une intervention verbale de Swann d’ailleurs très moyenne en prestation… Ils se rendent ensuite dans le bus où se trouve Don Callis, Omega, Good Brothers mais la porte est fermée et ils se font surprendre et passé à tabac. Kenny Omega dira qu’il est le seul et unique champion ! Cette feud commence enfin à ressembler à quelque chose d’intéressant !

Jazz et Jordynne Grace se retrouvent en coulisse et demande un dernier match avant son retrait des rings contre elle. Celle-ci accepte et on les retrouvera donc à Genesis ce samedi !

Deonna Purrazzo et Kimber Lee retrouvent le père James Mitchell qui vient de finir avec Su Yung et qu’ elle n ‘est plus. Lorsque Kimber Lee lui dit que maintenant c’ est Susie, il ne répondra que pas tout à fait. La personne en question sort de la pièce et se présente “ Hello, I’ m Susan”.

De retour sur le ring avec le wrestling god Moose pour son 3-minutes challenge contre Matthew Palmer. Combat qui dominera haut la main mais prenant beaucoup trop son temps, pour couronner le tout Willie Mack arrive distraire ce dernier et perdra le match. Victoire de Matthew Palmer.

On retrouve Ethan Page en pleine thérapie allongé sur un canapé. Il annonce que depuis qu ‘il a perdu le titre par équipes, tout n’ est plus pareil. Il s’avère que le psy dont il se confie est .. lui-même en karateka cela mènera à un combat entre les deux pour Hard to Kill. On assistera à une scène enregistrée probablement mais ne mérite il pas mieux comme porte de sortie que de s’ affronter contre lui-même ? 

Un main event de grande qualité !

Le main event aura du mal à se lancer puisque Eddie Edwards et Sami Callihan s’échangent de violents coups aux abords du ring. La cloche retentit enfin et les deux continuent de rejeter leur haine sous une pluie de coups et de violence. L’arbitre n’arrive pas à contenir le match et disqualifie les deux catcheurs. Cela n’arrêtera pas du tout Callihan et Edwards et les échanges continuent. Callihan se saisit de son téléphone afin d’afficher le titantron. On y retrouve Alisha Edwards enfermée. Eddie Edwards part à sa recherche et finit par la retrouver, Shamrock l’attaque rejoint par Callihan et passent à tabac l’ancien champion du monde Impact Wrestling. Un super main event conclut d’un superbe segment alors que pourtant on a mangé du Callihan vs Edwards à toutes les sauces pendant un moment. Match sans vainqueur.

crédits photo
steveslam

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *